BIENVENUE CHEZ LE PLUS GRAND MAITRE DE L'AFRIQUE NOIRES DES TEMPS MODERNES

12 octobre 2018

CEREMONIE VAUDOU POUR EVOQUER LES MORTS

Classé sous astrologique — grandmaitrelemondeyahoocom @ 4 h 54 min

CEREMONIE VAUDOU POUR EVOQUER LES MORTS

 
images__4_
CEREMONIE VAUDOU POUR EVOQUER LES MORTS
Pour obtenir l’apparition d’une personne décédée récemment , il faut savoir que l’ame est jointe au corps matériel et à ce qu’il arrive après la mort de ce corps. Les défunts chérissent les corps de chair qu’ils laissent comme quelque chose de parent qui les attire, c’est surtout le cas de ceux qui laissèrent leur dépouille violemment , lors d’accident brutal ou trépas violent et ceux ci refusent leurs sépultures dues car ils ne comprennent pas ce qui est un fait ! Dans un tourbillon, ils errent autour de leur cadavre en souffle humide, cherchant à faire revivre celui-ci.
Les meilleurs lieux pour évoquer et voir les morts sont les cimetières. Il faut se procurer un objet que le défunt affectionnait , des parfums qu’il aimait , une musique ou quelque soit les choses qu’il adorait , qui lui appartenaient et se rendre à l’emplacement de sa tombe , une nuit aux alentours de 23h .
Si le défunt était un proche , vous commencerez par lui demander à voix basse de bien vouloir se manifester devant vous , de composer son corps éthérique , pour qu »enfin il vous apparaisse ! Déposez les objets ou les parfums sur sa tombe et attendez …..
Appellez le doucement , vous vous apercevrez très vite que celui -ci se manifestera à vous ! Cependant , cette évocation doit se faire dans les premiers mois ou la personne est décédée.
CEREMONIE VAUDOU POUR EVOQUER LES MORTS dans astrologique ob_fec4d0_logo

 

 

CONTACTES :

 

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99415835

Telephone :  00229 99 32 19 79

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus