BIENVENUE CHEZ LE PLUS GRAND MAITRE DE L'AFRIQUE NOIRES DES TEMPS MODERNES

6 septembre 2018

LE CADENAS SACRÉ DU VOYANT MEDIUM DE MAGIE INDIEN

Classé sous retour affectif — grandmaitrelemondeyahoocom @ 10 h 18 min

LE CADENAS SACRÉ DU VOYANT MEDIUM DE MAGIE INDIEN

 

110050173 

LE CADENAS SACRÉ DU VOYANT MEDIUM DE MAGIE INDIEN MAITRE OCCULTE LA LUNE

C’est un travail occulte que je réalise à distance pour toute personne ayant fait une ou des affaires avec des gens et qui se sont mal déroulées ou pour toute personne étant accusée à tors et qui sera contraint de s’expliquer au tribunal ou poursuivi par la justice.Si des personnes avec qui vous aviez entretenu des affaires et cela s’est mal déroulé et ces personnes vous lancent des menaces de mort,des attaques qui vous rendent très soucieux et paniqué. Appelez moi je vais faire taire l’affaire et détruire leurs attaques.

Si vous devez de l’argent a quelqu’un ou une grosse somme a votre banque , et les menaces n’ont jamais cessées de pleuvoir , alors chercher la solution divine en m’ecrivant au : maitre.lalune@yahoo.com

Si vous êtes accusé à tors injustement ou si vous êtes coupable d’un crime, d’un acte condamnable par la loi,la justice et que vous méritez la prison… Alors ne pleurez pas! Faites moi appel je vais faire taire l’affaire,je vais boucler l’affaire. Les gens,ceux qui vous emmerdaient vont laisser tomber l’affaire du jour au lendemain ,ceux-ci vous laisseront tranquille, ceux-ci vont vous fuir et vous n’irez plus en prison. Je vais enterrer ces sales histoires,je vais briser les chaînes des accusations qui se font contre vous. Les gens ne vous emmerderons plus et ne vous menacerons plus.,ils ne sauront plus s’ils avaient problemes avec vous.

 

LE CADENAS SACRÉ DU VOYANT MEDIUM DE MAGIE INDIEN dans retour affectif ob_fec4d0_logo

 

Maître La Lune dit : Le Capitaine des Marabouts

 

CONTACTES :

 

 

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99415835

TEL: 00229 95 54 70 90

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus